Queer Station #4

Polychrome & La Station – Gare des Mines présentent : Queer Station #4 pour la dernière date sur la parcelle extérieure de la Station avant juin 2018 !

 

Le programme des festivités

 

☺ REBEKA WARRIOR ☺

Rebeka Warrior – Sexy Sushi, c’est la jumelle maléfique de Julia Lanoe, chanteuse du duo Sexy Sushi (Official) et Mansfield.TYA.
Son dj set (mix + vocals), accompagné d’un danseur sera une véritable ôde à l’amour, à la révolte et à la décadence. On compte sur elle pour retourner La Station.

 

 

☺ DJ PUTE-ACIER

↪ Ebm / Electro-punk / Techno – Bruxelles
Derrière son nom de mercenaire ciselé pour les nuits moites et décapantes, Dj Pute-Acier s’est taillé depuis 30 ans une solide réputation de gagneuse, collectionnant frénétiquement les expériences de cassage de genoux et de manipulations musicales génétiquement modifiées.

 

☺ FRONT DE CRYPTE

↪ House / Techno / Post Indus / Expé – La cave
Front de Crypte est un projet désincarné, planqué.e sous son costume de créature, iel nous livrera ses pulsions musicales pour un set allant de la house jusqu’à des délires Techno, post indus voire expérimental qui promet d’être profond, sombre et sans concessions.

ϟ LIVE

 

DA-SEIN

↪ Experimental Goth Music
– Madrid
Da-Sein nous vient de Madrid pour son 1er concert à Paris, c’est un duo post-industriel à la teinte noir de jais inspiré par Martin Heidegger’s “Sein und Zeit”. Leur pop angoissée est minimaliste mais terriblement émouvante et se mêle à des expérimentations dansantes aux rythmes plus entraînants et lascifs.
Elle s’alterne avec des plages de sculptures sonores abstraites, hantées et destructives.

 

GODZILLA OVERKILL + drags show

↪ Hardcore variété française
– Paris
Jeune garçon en jupe, voix plongée dans l’autotune et les larmes, quelques mélodies désespérées et le bas ventre rempli de rage. GodzillaOverkill a le sang froid mais cherche sans relâche une once de chaleur humaine. Il sera pour l’occasion accompagné de la drag KARMA VON LEAR et de son club kid Klaus WieKind!

→ Bonus : un article à lire sur Gonzaï.

 

ϟ ATELIERS

➹ NAIL ART MÉDIUMINIQUE avec Velvet Belladona

Remplies de votre belle énergie, venez poser vos mains dans celles de Velvet Belladona qui peindra sur vos ongles ses visions ainsi perçues…

➹ TAROT DIVINATOIRE avec Ariane Temkine

Marre de prendre toujours les pires décisions pour vous et votre entourage ? Que votre destinée vous échappe ? De vous sentir le jouet de forces occultes ? Sensible aux influx mystiques, et aux mouvements des astres, vous avez cependant beaucoup de mal à naviguer dans les flots impétueux du torrent de la vie ?

☽ ☽ Venez trouvez des outils d’autodétermination dans l’art ancestral des tarots ! Avec des jeux issus de la tradition Rider-Waite, je propose des lectures de tarot à prix libre. J’adopte une approche féministe queer et anti-oppressive, pour des tirages en toute bienveillance.

 

INFOS PRATIQUES

Vendredi 29 septembre 2017, 19h – 01h30
-6 euros en prévente par ici.
-9 euros sur place

+ TARIF SPÉCIAL SUR LES ADHÉSIONS : 5€ POUR TOUTES ET POUR TOUS ! ! !

La Station – Gare des Mines
29 Avenue de la Porte d’Aubervilliers
75018 Paris

Plan et accès.

La Station – Gare des Mines est présentée par le Collectif MU dans le cadre des Sites Artistiques Temporaires, démarche d’urbanisme transitoire initiée par SNCF Immobilier.

Avec le soutien de la Région Île-de-France, de la Ville de Paris, de la Fondation de France et du CNV.

Laisser un commentaire