Emily Tante et Ba-Vic nous offrent un aperçu de leur grotte aux vilain·e·s

Emily Tante et Ba-Vic lancent ce vendredi 3 juin une nouvelle soirée moite et érotique. House, tech house et dark disco sont au menu de la Grotte aux Vilain·e·s au Klub. Et histoire d’en avoir un aperçu, la drag queen et le DJ dévoilent pour Friction leurs vilains côtés.

Votre musique de vilain·e ? Celle qui vous fait rester sur le dance floor jusqu’au bout de la nuit

Ba-Vic : Je serais tenté de répondre Les Démons de minuit mais ce n’est pas du tout la DA musicale que j’ai eu envie de proposer pour la Grotte aux Vilain·e·s. Je dirais donc Glue in the Sand de Montessori (Astroloop Remix) car ce track a, je trouve, un véritable air de rite chamanique. On se sent comme possédé par la mélodie et on ne veut plus jamais arrêter de se faire dominer par ses beats. 

Emily : La musique qui me rends méchante et monstrueuse , c’est She is gone de Luca Draccar. 

Votre vilain look ? Celui qui attire les regards envieux

Ba-Vic : Le mien sera plutôt sexy : un cycliste transparent sur les côtés. De quoi montrer mes vilains cotés ce vendredi !  

Emily : Une combi en latex avec un décolleté plongeant sur mes poils de drag. Avec des lunettes noires parce que ma grosse inspiration dans la vie c’est Trinity dans Matrix. Icône de sex appeal et de révolutionnaire.

Votre vilaine technique de drague en soirée ? Celle pas très classe mais qui marche à tous les coups

Ba-Vic : Passer une remix bien chaud de I Feel Love : succès assuré ! 

Emily : Moi, c’est lécher la paille en carton, et la faire fondre dans la bouche. Puis aller proposer des chewings gums pour garder que tout le monde garde l’haleine fraiche. On sait jamais où notre langue va finir…

Votre vilain persona de soirée ? Votre double maléfique qui vous fera peut-être honte le lendemain

Ba-Vic : Mon double maléfique finit souvent la soirée en slip… surtout après quelques verre de vodka. Sera-t-il de retour vendredi ?

Emily : Mon double maléfique est une espèce de Gollum qui fuit la lumière du jour et qui profite du gros son devant la/le DJ en disant à tout le monde que c’est la nuit tout est permis (avec consentement) et que tous les chats sont gris. Et puis après je pars en marchant en crabe… 

Votre vilain remontant ? La boisson que vous buvez, le truc que vous faites quand il est déjà très très tard

Ba-Vic : Le shot qui s’appelle « l’orgasme ». C’est une mélange de Get 27 et de Bailey’s : sur le papier ça n’a pas l’air ragoûtant mais une fois en bouche c’est le septième ciel assuré !

Emily : Mon vilain remontant c’est le mètre de shooter au Get 27 avec le bon gout du bain de bouche à la menthe  que ma carte bleue prend vers 5h00 du matin, juste pour dire la fête est encore longue. 

La Grotte aux vilain·e·s, une soirée drag et dark house par Ba-Vic et Emily Tante
Vendredi 3 juin à partir de minuit au Klub (14, rue Saint-Denis - Paris) : event Facebook
Prévente : 10€ (cliquez ici). Sur place : 12€
Benjamin: Pédé basique originaire de Marseille. Il n'a pas toujours l'air très sympathique mais ça s'arrange si vous lui proposez de la pizza ou du poppers.
Autres articles au top
Leave a Comment
Articles récents

Nous utilisons des cookies