F/cken Chipotle : la mixtape exclusive

À l’occasion de la quatrième soirée de La Claquée, SOROR, qui fait la part belle aux artistes féminines, on a demandé à F/cken Chipotle de nous préparer une mixtape exclusive pour nous ambiancer.

© Samuel Bardaji

F/cken Chipotle n’aime pas trop qu’on lui demande ce qu’elle joue comme musique mais on sent dans ses sets et ses productions une grande connaissance de son sujet. Après avoir été résidente du collectif Barbi(e)turix où elle a fait ses premières armes, elle est la créatrice du média en ligne Heeboo en 2015, axé sur les nouvelles manières de vivre la fête et la nuit. En 2022, elle crée les soirées CALOR Ultra Gliss. Euphoriques et colorées, les soirées CALOR Ultra Gliss arborent une programmation en non mixité choisie, assumée et politique, pour dompter une piste de danse où pour le coup, tout le monde est le.la bienvenu.e.

Dévouée au militantisme musical, la musique de F/cken Chipotle se caractérise par son éclectisme : elle passe aisément d’un set d’Italo, horror-disco et ebm à un set de hard-dance, techno, gabber. Niveau production, elle a sorti trois morceaux, dont l’un sur la plateforme lituanienne Whypeopledance. Si les astres s’alignent un EP devrait voir le jour avant la fin de l’année.

En attendant, on monte le son bien fort pour s’ambiancer sur la mixtape exclusive qu’elle nous offre en attendant son set pour la soirée SOROR du 18 juin prochain.

F/cken Chipotle est aussi sur Soundcloud, Instagram et Facebook

Leslie: Scribouillarde hyperactive
Autres articles au top
Leave a Comment
Articles récents

Nous utilisons des cookies