Happy birthday Discoquette!

House, pop, paillettes et drag queens. Tout ce qu’il faut pour rendre un pédé (et pas que) heureux est à la Discoquette. La soirée est de retour à L’Officine 2.0, le 12 octobre pour fêter sa première bougie !

Citées dans Trax, Vanity Fair et même LCI : les soirées Discoquette commencent à être un peu connues… Pour les avoir (presque 🙄) toutes faites, je comprends pourquoi. L’ambiance de la Discoquette, c’est : fun. On est là pour danser, s’amuser, se mettre des paillettes partout, rire, danser, admirer les looks sans être jugé sur le sien, danser, se faire tatouer (la rédaction décline toute responsabilité), danser…

Pour cette sixième édition, les résidentes Victoria Lachose et Ixpé ont invité Doc Daneeka (co-fondateur du label Ten Thousand Miles) et Pepita (programmatrice et résidente d’À la folie). Et comme c’est aussi le premier anniversaire de la soirée, la Discoquette retourne à L’Officine 2.0 mais dispose désormais des clés du -1 : l’idée, nous raconte Ixpé, est de continuer à être « une soirée marrante et festive » en « proposant une sorte de terrain de jeux en format club ». Avec toujours le show de la sainte-trinité Clémence Trü, Gloria GayPierre et Victoria Lachose pour ponctuer la nuit.

Bref, on hâte de voir ça (et de retrouver des paillettes partout chez soi pendant trois semaines) : la Discoquette n° 6 c’est le 12 octobre prochain, à partir de 23h30 à L’Officine (Paris 1er) !

Discoquette #6 – Birthday Edition
12 octobre 2018 à partir de 23h30
L’Officine  – 11, rue de la Grande Truanderie – Paris 1er
5 € avant 00h30 puis 10 €

L’event sur Facebook
Sur Instagram : DiscoquetteVictoria Lachose
Sur Mixclound : IxpéVictoria Lachose

Article écrit en écoutant ceci :

Benjamin: Pédé basique originaire de Marseille. Il n'a pas toujours l'air très sympathique mais ça s'arrange si vous lui proposez de la pizza ou du poppers.
Autres articles au top
Leave a Comment
Articles récents

Nous utilisons des cookies