« I Hear a Sound of Victory » : notre sélecta des meilleurs remixes

Si cette élection américaine à rallonge restera déjà mémorable en soi, un évènement à grande portée memesque retiendra particulièrement notre attention : l’incantation enflammée, délirante et superbe de Paula White, la conseillère spirituelle de Trump, qui entrevoit la victoire au moment où, pas de bol pour le fascist-in-chief, celle-ci semble pourtant s’éloigner (même si, pour l’instant, rien n’est joué, on le précise).

En égrenant le nom des anges venus en renfort de Trump, Paula White a gravé son nom dans la petite histoire du slam. Pour égayer votre 2ème vendredi soir de reconfinement et en attendant l’annonce des résultats officiels, on a curaté pour vous les meilleurs remixes de son hit bientôt culte, « I Hear a Sound of Victory ».

Le twittos français qui a plié le game

Le futur hit des soirées Techno

La petite bombe Acid House

Le Whitney’fficace

Le sous-côté

Le groovy

Le petit dernier pour la route

Matthieu Foucher: Matthieu est auteur, réalisateur et journaliste culturel et l'un des cofondateurs de Friction. Il a réalisé le court documentaire "Nos nuits saturnides". Il écrit de la poésie et mixe sous le nom de mary emö. Twitter & Insta @MatthieuFoucher
Autres articles au top
Leave a Comment
Articles récents

Nous utilisons des cookies