KALIKA dévoile le clip de « Touche-moi » en duo avec la rennaise Joanna

Récemment invitée en première partie par Yelle, Suzane ou encore Hoshi, KALIKA affirme sur scène son propos libre, tranchant et sa personnalité affirmée, qu’elle exprime aussi régulièrement dans ses clips que sur ses titres. Elle invite sur le titre « Touche-moi » Joanna, une jeune artiste rennaise aux influences R&B pour un morceau mutin et malicieux au refrain entêtant.

Né d’un coup de foudre autant artistique qu’amical (voire amoureux), « Touche-moi » a été composée par KALIKA d’abord avec l’idée de retranscrire la puissance de cette rencontre. Cela donne une chanson moins narrative que les précédents morceaux de l’artiste et elle a souhaité conservé cette idée dans le clip. Elle voulait des tableaux iconiques, des décors jamais vus, mais qui dégagent un imaginaire fort.

Au vu des envies un peu grandioses que j’avais, j’ai très vite pensé à faire des décors en 3D pour y apporter cette magie, et c’est là que je me suis rapprochée du duo Rosemary. […] Je voulais aussi quelque chose de plus ‘guerrier‘, pour faire référence aux peurs qu’on peut avoir quand on commence à ressentir des sentiments très forts, que ce soit pour quelqu’un du même sexe ou non. C’est pour ça que dans les décors, il y a des aspects chromés, qui peuvent faire penser à des armures, voire des couteaux ou épées. Joanna et moi […], je nous vois comme deux guerrières.

KALIKA sera en concert aux BARS EN TRANS le 2 décembre, à la BOULE NOIRE les 2, 3 et 4 février à Paris, et en tournée.

Leslie: Scribouillarde hyperactive
Autres articles au top
Leave a Comment
Articles récents

Nous utilisons des cookies