Le festival BIZARRE revient à La Villette à partir du 12 mai

La deuxième édition du festival BIZARRE aura lieu du 12 au 22 mai et rassemblera à nouveau des propositions musicales, festives, conviviales et culturelles issues principalement des communautés LGBTQI+.

Initié par À la folie en collaboration avec La Villette, BIZARRE fera résonner trois lieux voisins au sein du Parc de La Villette : À la folie, le Pavillon Villette, transformé exceptionnellement en club, et le studio de Tsugi Radio, qui proposera des émissions en public et en plein air.En octobre 2021, BIZARRE avait réuni des milliers de personnes sur vingt événements en tout.

© Vovotte Rectoverso

Parmi les collectifs qui feront vivre le festival, on trouve : La Creole, Soeurs Malsaines, Œstrogen, Dyke Menopause, La Culottée, Myst, Spectrum, L’Œil, Mustang, Les Ours de Paris, Tech Noire, Kings Factory, Misandrag… Et parmi les événements qui ponctueront le festival en plus des fêtes, entre grands moments conviviaux et animations : une journée consacrée aux familles, une autre au monde de l’imprimé (revues, fanzines, livres), et bien sûr l’incontournable Bingo Drag.

La team Friction sera présente le 14 mai pour le Zines & Books Day de 14h à 18h à À la folie. Vous pourrez y retrouver plusieurs de nos zines ainsi que des surprises inédites – no spoiler.

Hâte de vous y voir !

Instagram : @bizarre.paris / @alafolie.paris 
http://alafolie.paris

Leslie: Scribouillarde hyperactive
Autres articles au top
Leave a Comment
Articles récents

Nous utilisons des cookies