SPF INFINI 2 : la compilation folle de TDJ

SPF INFINI est une expérimentation audiovisuelle menée par TDJ. Réalisée par le réalisateur québécois Laurence ‘Baz’ Morais, c’est une bande sonore mixée, constituée de tracks exclusifs choisis par TDJ.

TDJ (Terrain de jeu) est une artiste phare de la scène électronique montréalaise et le revival 90’s-00’s lui doit beaucoup. La DJ et productrice a entrepris de réhabiliter la trance et l’eurodance des années 2000 d’abord dans ses EPs sortis en pleine pandémie puis dans ses compilations énergiques dont la deuxième est sortie la semaine dernière.

TDJ présente le projet en ces termes : « En rassemblant des producteurs du monde entier, j’ai vraiment l’impression qu’il y a une certaine magie autour de ce projet. C’est vraiment touchant de pouvoir présenter certaines de mes découvertes d’artistes préférées à travers ma propre compilation et ceci pour la deuxième fois consécutive ! ».

Un clip la compilation de titres savamment sélectionnés par l’artiste. Le réalisateur Laurence ‘BAZ’ Morais y met en avant une caricature grossière de nos idéaux de perfection à travers le détournement futile d’outils qui pourraient avoir un impact positif sur notre monde.

Leslie: Scribouillarde hyperactive
Autres articles au top
Leave a Comment
Articles récents

Nous utilisons des cookies