Friction Chiennes mouillées : la BO – F/cken Chipotle

A l’occasion de notre grand sauna lesbien, nous avons demandé à plusieurs DJ lesbiennes de concocter la bande son de la soirée. Après Mercury la semaine dernière, c’est au tour de F/cken Chipotle à qui on doit de nombreux événements queer archi cools comme la Calor Ultra Gliss. On en a profité pour faire plus ample connaissance.

Comment tu te présenterais en tant que DJ ?

Je dirais que je suis une DJ qui aime bien passer du coq à l’âne. J’ai pas trop de lignes de conduite dans ce que je joue, je déteste les ambiances monotones, du coup parfois ça rend les transitions un peu plus difficiles mais c’est le risque du métier. J’aime bien jouer avec le feu quoi, enchaîner des trucs qui ne font pas forcément sens de prime abord les uns avec les autres, et surprendre la personne qui danse ou écoute. Parce que la plupart du temps, bah ça fonctionne et c’est super satisfaisant comme sentiment.

(Photo : Louise Bacaud)

Comment qualifierais-tu ta musique ?

J’aime les morceaux qui transpirent le chaud et le froid. Qui donnent envie de poser ses fesses nues sur une plaque de verglas. De se plonger dans des bains gelés. Parce qu’au final ça chauffera dix fois plus qu’une cheminée ou qu’une flamme. Disons que j’aime passer des morceaux qui réveillent nos feux intérieurs quoi. J’aime pas trop citer des styles de musique ou faire des listes (si en fait j’adore faire des listes) mais disons que la musique que je passe sent le cul et la conquête spatiale.

Est-ce que t’as déjà envisagé que ta musique serait utilisée comme bande son pour baiser ? 

Plutôt deux fois qu’une oui. J’ai déjà joué pour plusieurs sex party ou soirées naturistes, ce qui est assez drôle, me connaissant. Je suis quelqu’un d’assez pudique, voire même un peu froid à première vue. J’ai donc toujours trouvé assez drôle qu’on fasse appel à moi pour ces ambiances là. Mais je sais que ça ne vient pas de nul part haha.

Un son qui évoque une ambiance chaude et moite ?

Ce morceau incroyable : 

Pas forcément ce à quoi on s’attend quand on dit « chaud et moite », mais c’est un morceau très épique, sauvage, et transpirant. Il est moins littéral qu’un titre juste purement sexy. Il évoque pour moi le désir à son paroxysme je crois.

Retrouvez F/cken Chipotle sur Instagram et sur SoundCloud

Friction Chiennes mouillées – sauna lesbien, le 26 avril de 21h30 à 02h, sur inscription, toutes les infos ici