Astropolis lance un nouveau label DÔME

Temps de lecture : 2 minutes

Après Astropolis Records, lancé en 2012 et qui compte des signatures telles que Madben, Blutch, W.LV.S, Kmyle, le festival Astropolis lance un nouveau label, DÔME consacré aux artistes du grand ouest. Chaque année depuis 2003, le festival soutient les artistes de cette scène en les faisant jouer sur la scène du même nom que le label.

Esprit rave, électro, house, club music ou techno, il rassemblera une grande famille électronique en mettant en avant les figures émergentes de la scène électro du grand ouest tout en s’appuyant sur des artistes dont la renommée n’est plus à faire.

L’aventure a commencé le 31 juillet avec la sortie d’un premier EP de 4 titres qui réunit 4 producteurs de l’Ouest : Ringard boss du label Dance Around 88, selector aguerri et garant d’une house lumineuse et suave ; Théo Muller, pierre angulaire de la fête en Bretagne aux manettes du label Krakzh et du crew Midi Deux ; le spécialiste des breaks et de l’électro A-Sim, révélé par ses prestigieuses signatures sur R&S et Rawax ; et Unklevon, nouveau porte-parole de la scène indus’ et électro et protégé de Boys Noize.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.