Baise en ville : la mixtape exclusive de VIRILE

Les infatigables de Bragi Pufferfish lancent dimanche 18 novembre une nouvelle soirée à la Java sobrement intitulée :  Baise en ville.

Pour cette première, rien de moins que l’iconic JD Samson en DJ set, la cheffe du groupe MEN et tiers du groupe électronique féministe-punk/ performance Le Tigre Official Facebook. La chanteuse, productrice et DJ sera bien accompagnée puisque nous retrouverons à ses côtés notre copine Mariøn, DJ, productrice et organisatrice des soirées La Klepto qui distillera ses mélodies planantes, ses subtilités électro envoûtantes et ses rythmiques techno énergiques et profondes. Aux platines également, Loki Starfisch, musicien du groupe du même nom, Dj, organisateur de soirées et fondateur du collectif Bragi Pufferfish, dont les DJ sets sont un équilibre improbable mais efficace entre l’électro, la pop, la techno, l’afrobeat. On pourra profiter également d’une performance de Pussyfire qui célèbrera la beauté de la différence.

Au line up également, Virile, qui pour fêter cette grande première nous offre une mixtape exclusive pour patienter !

BONUS : vendredi 16 novembre, VIRILE nous livre sa création de sortie de résidence chez FGO Barbara, dans une version théâtrale pluridisciplinaire, “Veuillez décliner mon identité”. À ne pas louper !

Baise en ville : RDV dimanche 18 novembre à la Java

► 22H > 04H
6€ en prévente et avant 00h, 8€ sur place
Préventes : https://ypl.me/8Eg
Prix bistrot jusqu’à 1h

► L’event Facebook juste ici

Gagne ta place sur notre page Facebook !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.