Kelly Lee Owens dévoile “Night” extrait de son nouvel album

Après le succès de son premier album et ses collaborations avec Björk, St. Vincent, Jon Hopkins ou encore Daniel Avery, Kelly Lee Owens devait sortir son deuxième album Inner Song le 1e mai prochain. En raison de la situation actuelle, la sortie est décalée à la fin du mois d’août. En attendant, ce nouvel opus qui s’annonce très personnel et explore la douleur personnelle, elle dévoile le titre “Night” aujourd’hui.

L’artiste galloise en dévoile aujourd’hui un nouvel extrait avec le morceau ‘Night’. “Ce titre parle de la façon dont les sentiments et les idées nous sont plus accessibles la nuit – comment les voiles sont plus fins en quelque sorte et, par conséquent, comment nous sommes davantage en mesure de nous connecter aux véritables désirs de notre cœur”, explique Owens. “Je voulais sortir ce morceau comme un cadeau pendant cette période folle, pour vous donner une partie de mon cœur à tous.”

« Inner Song » sortira sur le label Smalltown Supersound le 28 août prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.