Le collectif marseillais PailletteS débarque au Klub : la mixtape en exclu !

Temps de lecture : 2 minutes

Le 16 mars prochain, pas la peine de faire 3 heures de train pour découvrir le collectif PailletteS puisqu’iels débarquent au Klub. Pour cette première parisienne, on a fait connaissance avec le collectif marseillais.

Friction : Pouvez-vous nous présenter votre collectif ?

PailletteS : Nous sommes cinq anciens étudiants des beaux-arts amoureux les uns des autres, du public et de la fête. Le collectif est né il y a deux ans de nos désirs de rendre les soirées plus intéressantes artistiquement, d’en faire des moments d’expériences, de débauches et d’amour.

Elle se porte comment la scène queer marseillaise ?

La scène queer à Marseille ou ailleurs… c’est qui, c’est quoi, c’est une question esthétique, identitaire ou politique?! La scène marseillaise se porte de mieux en mieux, toutes les scènes marseillaises se portent de mieux en mieux, mais on est pas certain d’aimer les scènes, on préfère peut-être le plein pied, un devenir en plein pied et post-queer de la fête en général, du monde tant qu’on y ait.

© Robin Plus

Pourquoi une date à Paris ?

Parce qu’on nous a invité, c’est très impoli de refuser les invitations, si ce n’est celle de la reine rouge peut-être.

Vous nous avez préparé une mixtape, comment vous qualifieriez votre son ?

Électronique, tout ça passe par des machines électroniques, non? Quoi dire d’autre maintenant : boom boom tap crac haaaaa !!!

Vous nous parlez un peu de vos projets à venir ?

Nos soirées mensuelles à Marseille jusqu’à la pause estivale de juillet et août, le Bon Air en mai, 2 ou 3 surprises, on espère une date à New-York bientôt, ou à Marcq-en-baroeul.

© Robin Plus

INFOS PRATIQUES

Samedi 16 mars 2019
00h-06h
Le Klub
14, rue St Denis, 75001 Paris
8€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.