박혜진 Park Hye Jin dévoile son nouvel EP « How Can I »

Récemment désignée comme « l’un des stars de l’année passée » par le magazine Mixmag, ce nouvel EP arrive après 18 mois incroyables qui ont vu 박 Park (de son nom) 혜진 Hye Jin (son prénom) sortir son premier EP, jouer dans les plus clubs légendaires comme le Panorama Bar à Berlin ou le DC-10 à Ibiza, être programmée dans les plus grands festivals internationaux comme Primavera, Dour, Melt, et être personnellement invitée par Jamie xx à jouer à ses côtés à Londres l’an dernier. Largement soutenue par la presse électronique internationale, Park Hye Jin est en passe de devenir une des artistes clés de la scène électronique en 2020 et au-delà. 

Les six titres de « How can I », achevés courant 2019, principalement sur la route alors qu’elle tournait pour la première fois en Europe, en Amérique du Nord et en Australie, présentent la multitude de styles et d’influences qu’englobent toutes ses productions sorties à ce jour.

Écrit tel quel en 2019, il aurait été impossible de concevoir les circonstances dans lesquelles cet EP allait sortir. Pour Hye Jin cependant, il était important que ces morceaux sortent dès que possible, notant, de façon pragmatique : “qui sait si je ne mourrais pas demain, mais au moins si cela arrive, je mourrai vraiment heureuse.”

“How can I” est sorti en 12″ et en digital le 26 juin sur Ninja Tune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.