Acid Arab dévoile l’album «Remixed»

Temps de lecture : 1 minute

Aujourd’hui, tandis que sort un mini-album numérique intitulé Remixed et contenant onze titres revus par quelques amis producteurs originaires d’une demi-douzaine de pays (dont l’égyptien 3Phaz, le londonien The Reflex, le producteur tunisien Ammar 808, les parisiens Polo & Pan et VoX LoW, etc), Acid Arab met la touche finale à son troisième album qui paraitra en octobre.

Né en 2012 dans le chaudron multiculturel du 10ème arrondissement de Paris, le collectif Acid Arab (aka Hervé Carvalho, Guido Minisky, Pierrot Casanova, Nicolas Borne, et le sensationnel clavier algérien Kenzi Bourras) a patiemment affiné son style, enflammé les scènes et conquis le monde. Musique de France est paru en 2016 et Jdid en 2019.

Après avoir récemment collaboré avec Raphaëlle Macaron pour une série de concerts dessinés du nom de Climats, Acid Arab se lance dans une grande tournée dès aujourd’hui et sera le 9 février 2023 à l’Olympia.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.