Club Humide x With Us : le quizz humide et la mixtape de Gigi

La Club Humide compte rendre moite le Klub à nouveau ce vendredi 19 avril. Et pour l’aider dans cette entreprise bien mouillée, elle invite à ses côtés les DJs de chez With Us, avec notamment Desire, Transterror, Marso10C et A-440. Parmi tout ce joli line-up, on a demandé à Gigi de nous confier une mixtape et sa liste de sons les plus humides.

Le morceau qui te fait transpirer sur le dancefloor ? 

Ma chanson préférée du moment c’est Drummers de Funk Tribu et Teletech, un son entre trance et techno plus classique avec des sonorités tribales bien dosées. C’est un morceau à la fois très sérieux et extrêmement fun.

Le morceau idéal pour une pool party ? 

Pour le retour du printemps et des activités nautiques je choisirais un son plus house plein de bonne humeur comme The M.E.L.L.O. de Bass Bumpers. C’est presque de mauvais goût mais sans y basculer et ça me donne comme une envie de twerker sur une bouée gonflable.

Le morceau qui te donne des sueurs froides ? 

J’adore le morceau Elektra d’Alpha Tracks. J’ai l’habitude de passer des sons plus “fleuris”, où il se passe plus de choses mais il y a quelque chose d’hypnotique dans la mélodie inlassable et inquiétante de ce morceau qui m’obsède.

Le morceau qui te fait lâcher une larme ? 

J’ai toujours été attiré par les morceaux à la fois dansants et tristes. Faire la fête n’est pas qu’un divertissement, c’est aussi un exutoire, ça peut être intense dans la joie comme dans une forme de mélancolie. La chanson Strong de Romy et Fred again arrive à tenir cet équilibre instable, du genre à faire couler sueur et larmes.

Le morceau parfait pour une backroom ?

Il y a quelque chose de très profond et sexy dans la chanson Inocência de Colossio remixée par Dominik Marz. J’aime les basses enveloppantes et chaleureuses et je trouverais assez ironique que cette voix grave invite toute la backroom à l’innocence. Je la passerai très probablement à la soirée du 19 avril qui promet d’être très humide !

La Club Humide x With Us, c’est ce vendredi au Klub