Le Festival Bizarre fait son retour cette année pour une édition encore plus intense et audacieuse, se déroulant à Paris et Pantin, dans deux lieux emblématiques à la Folie et Chez Olympe. Du Jeudi 31 octobre 2024 au Dimanche 10 novembre 2024, c’est le rendez-vous de l’automne pour célébrer la diversité et la créativité queer à travers une programmation riche, insolite et inclusive. On a épluché la prog’ pour vous aider à planifier vos sorties ! Surveillez nos publications sur les réseaux sociaux, des surprises arrivent !
jeudi 31 octobre
RDV avec les copines de Discoquette pour la soirée au meilleur nom de toute l’histoire des soirées d’Halloween : « La mort est dans le pré ». Comme chaque année, un événement incontournable. C’est férié le lendemain. Tu sais où sortir.
vendredi 1e novembre
Grosse actu clubbing : Kluster s’associe au crew Nuit Brune dont on vous parle très vite pour une soirée incendiaire. Techno, Reggaeton, performances et vibes bouillantes de 23h à 6h.
samedi 2 novembre
On espère que t’as pris ta vitamine D et que t’as de bonnes chaussures pour taper du pied avec Buttons, Body Language et Mustang. Pour l’occasion, Bizarre se délocalise à la Station. Gros son grosse ambiance. Incontournable (00h-07h)
Dyke Ménopause : la crème de la crème lesbienne t’invite pour un apéro à à la folie. Tu peux enchaîner avec la Station ensuite, si tu n’arrives pas à te décider sur ton planning.(18h30-02h)
Passe aussi écouter Send Noodles Chez Olympe pour le marché des artistes et artisan·es BIPOC (11h-00h)
jeudi 7 novembre
Toute la team Friction te donne rdv Chez Olympe pour une soirée consacrée aux solidarités et amitiés gouines-pédés : ateliers, table-ronde et DJ set. (18h30-00h)
vendredi 8 novembre
Le rdv des club kids, c’est le 8 novembre à à la folie avec non pas un mais deux collectifs : Kindergarten invite Freakish pour une soirée qui s’annonce hallucinante !
samedi 9 novembre
Pour son 15e anniversaire, la soirée queer berlinoise Cocktail d’Amore débarque à à la folie avec ses DJs résidents Budino et Omer. Prépare-toi à une nuit de célébration intense et libératrice, au rythme de la house et de l’énergie queer vibrante de Berlin.
Avant ça, on va rencontre les Audacieuses et les Audacieux chez Olympe (on t’en parle très vite)
dimanche 10 novembre
On papote avec les Lesbiennes Tardives avant de jouer au bingo pour finir comme il se doit ce festival riche en émotions. Que tu sois team à la folie ou team Chez Olympe : Minima Gesté et Clémence Trü te font jouer pour récolter des fonds pour les Ours de Paris. Grrr.
Toutes les infos : www.instagram.com/bizarre.paris