L’artiste électro Fred Skitty sort son premier EP

Temps de lecture : 2 minutes

Fred Skitty est une auteure/compositrice/interprète française originaire du Gard. Fred comme le prénom, Skitty comme le Pokémon, comme elle aime le préciser. 

crédit photo : Pierre-Emmanuel Coste

À mi chemin entre la chanson pop et l’electronic dance music, c’est en tant que DJ qu’elle fait ses premières scènes. Très vite, à force de passer la musique des autres, il lui vient l’envie de faire la sienne. Séduite par la liberté de création qu’offre la musique électronique, elle commence à sortir ses premières maquettes en 2013. Née dans les années 90, enfant des années 2000, Fred Skitty est comme beaucoup d’artistes actuel.le.s: nostalgique d’une époque qu’elle n’a pas connue. Grande fan de la musique des années 80, elle aime s’en inspirer tout en vivant à son époque.

 En 2016, ses études l’amènent jusqu’à Londres. L’occasion pour elle de tester sa musique dans la capitale Britannique. La même année, elle finit sa licence et décide de se consacrer pleinement à son projet artistique. Après avoir sorti son premier single, Insane, en 2017, elle nous présente maintenant son premier EP, Belonging To The Night, sorti le 10 Mai 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.