Le cabaret de l’œil est depuis devenu le Cabaret La bouche, réservations très conseillées.
Un medley d’Aya et Christophe : iels ont osé.e.s !
Y a le pookie, j’aime le silence et l’ennui d’une rencontre, ferme la porte y a pookie dans l’sas.
Ambiance au CO!
Le soir ou j’y suis allée, Dramadroll, Diamanda Callas et Grand Soir œuvraient en ramasse total mais non sans brio. Une fin parfaite pour ce qui apparaît désormais comme le dernier we de l’été à Paris. Mais, TKT, tout n’est pas perdu : le dimanche 27, le cabaret ouvre une dernière fois les portes du CO! et Friction a deux places à faire gagner.
Dans une ancienne fabrique de caviar, le neck plus ultra des drags à voix de Paname t’attend. En trois actes, venez redécouvrir les classiques de la seule culture qui compte : celle qui mélange Céline Dion et Robyn.
Réservation conseillée
Arrivez tôt pour être bien placé.e.s à ce queer cabaret de qualitey
Le mot des orgas :
Cabaret de l’Oeil propose chaque semaine un casting différent de créatures chantantes et étincelantes pour un spectacle toujours renouvelé. On y chante l’amour et la vie dans toutes les langues, avec humour, talent et émotion. Initialement, ce nouveau cabaret était au cœur de la programmation du club queer L’OEIL (tu sais celui ou on avait organisé la soirée FACILES), lieu nocturne et caché ayant ouvert ses portes fin 2019. Dans l’attente d’une réouverture, c’est au CO, restaurant et bar à cocktails, que le Cabaret de l’Oeil s’installe.
Infos pratiques
Spectacle en 3 parties, au CO : 15 rue esclangon, 75018 Paris à partir de 18h
Happy hour avant 20h : pinte à 3,50€, Spritz à 5,50€.
Deux places à l’oeil si tu nous envois un email
Plus de photos : suivez Friction & Matata sur Insta