Art

Les corps intermédiaires : un vent de liberté sur nos ondes

Des filles et des garçons d’aujourd’hui racontent « face micro » comment ils draguent, couchent, tombent amoureux et mènent leurs vies. Entre les sextos, facebook et adopte un mec, une plongée dans les amours inventives, fragiles, audacieuses ou laborieuses mais surtout LIBRES de nos contemporains.

 

« Les corps intermédiaires », émission de Baptiste Etchegaray diffusée sur France Inter tout l’été disparait de nos ondes en ce lundi tandis que la grille de la rentrée prend le relais. Et si on restait un pied au soleil grâce à une sélection de témoignages ? Attention, idées reçues et « conservatisme à Papa » ne sont pas de mise.

 

Joséphine et sa drôlissime vision du site de rencontre « adopte un mec ».

Nelson, des agneaux, actifs et passifs

Sarah et son stage « Eco-sexe »

Guillaume et sa Z liste

Lina, banlieue, RER et aventures

Jeanne, à distance depuis 5 ans

 

A noter, la participation remarquable de l’aquarelliste Kim Roselier qui a illustré chaque portrait avec un .gif animé pastel. Du grand art dont on compte bien vous parler d’avantage prochainement.

maxence01
sarah02
josephine1

 

 

Plus de corps intermédiaires ? Tous les épisodes sont disponibles en ligne, quelques-uns ont même été téléchargés sur soundcloud. De notre côté, on attend avec impatience de nouvelles initiatives radiophoniques comme celle-ci, qui fleurent bon l’insouciance et la légèreté.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.