Mars 2019 : notre playlist

Temps de lecture : 2 minutes

Avec quelques jours de retard, on revient sur les sons qui nous ont marqué·e·s dans le mois qui vient de s’écouler. Ce mois-ci, c’est une sélection de clips que nous vous proposons puisqu’il y a eu pas mal de pépites.

On est toujours dingues de Deena Abdelwahed qui a sorti le clip de son morceau « Tawa » qu’on peut retrouver sur l’album Khonnar sorti en novembre 2018. On est également ravi·e·s que les Mauvais Oeil ait révélé le clip de « Constantine » , un titre qu’on aime aussi beaucoup. Dans les sorties également, le clip d’Apollo Noir feat. Jeanne Added
« Twist of men » , et le morceau de notre copine The Unlikely Boy
« Plus que toi » .

Par ailleurs, ce mois-ci, notre Doc Celio a craqué sur « Con altura », le nouveau morceau signé Rosalía, J Balvin – vedette du reggaeton – et El Gincho. Benjamin, de son côté, est allé voir en concert Sharon Van Etten et en première partie, il y avait The Golden Filter qu’il ne connaissait pas du tout et c’était plutôt cool. Gaëlle, elle, a aimé le nouveau Boy Harsher, tandis que Leslie a crushé sur Silly Boy Blue à l’EMB Sannois. Achille, lui, vous recommande « Two Nights » de Joy Crookes.

Pas mal d’autres pépites dans cette playlist printanière. On vous laisse découvrir et nous dire ce que vous avez découvert de votre côté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.