Mix Menstruel #5 : spatio-temporel

Nous n’aimons pas trop les 14 février… ni les Saint-Valentin … c’est pourquoi nous vous proposons de fêter en musique, la Sainte Valentine, qui se fête selon le calendrier grégorien le 25 juillet. Mais au diable le spatio-temporel, la Sainte Valentine se fêtera désormais le 25 février.

Le mix de février est introduit par la « Moonlight Serenade » du tromboniste Glenn Miller suivie d’un petit coup de « Cymbals » de Stiletti-Ana. On enchaîne sur le très germanique « Erlöser » de Andria, puis avec le bruyant « Noi 2 » de Black Merlin. La sauce monte avec « Last one » de Lokier, berlinoise mexicaine – qui jouera d’ailleurs en B2B avec Jennifer Cardini aux Nuits Sonores de Lyon 2019. Petit moment acide avec « I Am A Ghost » de Alessandro Adriani, suivi du fort caverneux « Animal Transformation » de Jack Pattern remixé par Sneaker. Ça balance avec « Navy Fit Republic » de Odopt puis se déhanche avec « I want U » de DJ Hell (Terence Fixmer Remix) dont le clip animé des dessins de Tom of Finland vous intéressera certainement :

Le morceau a été sorti par, ça ne s’invente pas, International Deejay Gigolo Records. Poursuivons avec « Luxor Politics » de Vatican Shadow, pour nous calmer avec la « Discipline » de Elisabeth Dixon. Embarquons avec Raw Ambassador sur son « Trip », pénétrons le « State of Mind » de Cute Heels feat. AGA Wilk , élevons nous avec « Yourhighness » de Stratofortress (Samo DJ Remix) pour nous écraser sur le folklorique « Londonderry Air » de Glenn Miller. Voilà, c’est tout pour le mix de février ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.