Polyester nous offre sa playlist d’after de la [Club Trax : House of Love]

Ce samedi, nos amours de Discoquette sont invitées par Trax pour queeniser La Rotonde ! On a demandé à notre duo préféré, Polyester, de nous parler de leur rencontre et de préparer notre before ou égayer notre after.

© Sylvere Koulouris

Place à gagner en fin d’article

Jérémy raconte : “L’histoire de POLYESTER commence la nuit, et comme pour beaucoup d’histoires, à la Flash Cocotte. L’Espace Pierre Cardin a vu naitre toute une génération de club kids. C’est ensuite une amitié qui s’est formée quand j’ai refusé que Dustin se fasse virer d’un after. Et heureusement ! Car Dustin, c’est la personne qui met la musique en after. Toi ton seul job, c’est de t’amuser, de rire et de lui servir des verres. Forcément ça a donné envie à Pipi de Frèche de la programmer aux Souffleurs. Ça a vraiment commencé comme ça. Et puis en 2013 on a décidé de mixer ensemble. Je ne vais pas retracer ici ces cinq années. On n’a pas l’time. En tout cas on est très heureux de mixer pour la Discoquette. On n’a pas encore eu la chance d’aller à une Discoquette mais connaissant un peu Ixpé, on est sûrs que les gens qui y vont n’y vont pas par hasard, ils savent qu’ils vont s’amuser.”

Discoquette invite : Victoria Lachose (résidente Discoquette) Deborah Aime La Bagarre (DJ set Hybride), POLYESTER et Ixpé (résident Discoquette) et pour nos yeux et notre bonheur : Môôôôôsieur Jérémy aka Mamita; Catherine Pine O’Noir et Victoria Lachose

Tu peux gagner ta place en indiquant ton icône disco de toute la vie en commentaire sur notre page Facebook ou notre compte Instagram

Infos pratiques :

Club Trax : House of Love

Samedi 25 mai

La Rotonde Stalingrad

23h50 – 06h

Billets ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.