La prochaine Powerpouf s’annonce caniculaire. Pour l’occasion, Jean Rémi et Reno ont réuni autour d’elles leurs pop poufs préférées pour mettre le feu au Wanderlust pour une Pool Party.
Côté ambiance musicale, les poufs convoquent les grands classiques : de la pop 00’s à l’eurodance, en passant par la vibe r’n’b et peut-être même des slows. Pour ne pas changer nos habitudes, on fera aussi un tour du côté de l’hyperpop, du nightcore et un peu de boum-boum pour les plus athlétiques.
Au programme également, le désormais célèbre Karaopouf, animé par Sativa Blaze. On aura aussi l’occasion de retrouver Sativa derrière les platines. Nos deux poufs préférées, Jean Rémi et Reno le DJ qui sortiront leurs plus beaux trikinis pour l’occasion ont réuni un gros line up pour célébrer l’été comme il se doit avec Violet Indigo de la Tchoin, Samantha Deep, Coeur Noir le new baby dj queer à suivre ou la queen Linda Demorrir que toute la team Friction brûle de revoir. Last but not least, ce sera aussi l’occasion de (re)découvrir Pac Choï qui signe pour nous une mixtape exclusive pour nous mettre dans l’ambiance.
Pac Choï a pour mission de « make veggies sexy again ».
Mêlant hyperpop, euro dance et tous les sons bizarres entre les deux, ses sets sont une invitation à se sentir « aggressively mimi ». Choisissez votre Evoli préféré et retrouvez-le en Dj set à la Jeudi Ok !
🎟 L’entrée est gratuite avant 22h puis 7€ jusqu’à 6h !