Réunion de rentrée ouverte à tous·tes : viens nous rencontrer

Il y a deux moments pour prendre de bonnes résolutions : janvier, obviously et septembre. On est fraîches après les vacances (si on a eu le privilège d’en avoir) ou on en a marre de trimer seul·e dans un Paris désert. Quoi de mieux alors que de rencontrer ton collectif préféré pour une réunion-apéro ouverte à tous·tes. Celle-ci aura lieu Chez Olympe (37 rue Hoche à Pantin) le 11 septembre à 20h.

© Gaëlle Matata pour Friction Magazine, soirée « NO TERF No SWERF » – 2020

Depuis sa création, Friction vit des initiatives et envies de ses membres. Collectif festif et militant qui s’est structuré autour d’un média, nous avons toujours tenu à laisser libre court à nos idées aussi diverses que variées. Ainsi, nous avons pu organiser des soirées de soutien au BAAM ou au Planning Familial, des ciné-club, des ateliers d’écriture, participer à l’organisation de rassemblements ou de manifestations, entre autres. Sans oublier, évidemment, notre « coeur de métier » : une grosse activité éditoriale toujours avide de mettre en avant des initiatives culturelles et militantes qui nous font vibrer. Tout cela n’aurait jamais été possible sans l’implication de militant·es archi motivé·es et plus déters que jamais.

Nous avons toujours eu à coeur de créer des espaces et des moments de convivialité communautaire. C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir notre réunion de rentrée à tous·tes afin de pouvoir échanger avec tous ceux et celles qui nous suivent depuis plus de 7 ans maintenant. C’est l’occasion rêvée de venir nous présenter vos rêves les plus fous et de pitcher vos idées d’articles les plus extravagantes (ou pas). Évidemment, c’est surtout un prétexte pour boire un verre ensemble.

Nous vous donnons rdv Chez Olympe, le 11 septembre à partir de 20h.