Vendredi 15 septembre aura lieu la deuxième édition de la Shauna au Gambetta Club avec pour nom « Besoin d’aide, meuf ? Demande à Shauna ». La soirée house pédale revient pour notre plus grand plaisir. En attendant, on a posé 3 questions aux organisateurs·trices.
Dites-nous qui est Shauna…
Clémence Trü : Shauna, c’est la meuf qui transpire la séduction. C’est la chaleur incarnée. Vulgaire, élégante, drôle, méprisante… Shauna est tout à la fois. Shauna est ce qu’elle veut et fait ce qu’elle veutÇa peut faire peur comme ça, mais ce qui est bien… c’est que tout le monde peut être Shauna.
On a voulu une soirée sans prise de tête, où chacun-e pourrait venir danser, kiffer, draguer ou même juger la dragqueen (pas trop dur, svp) librement.C’est une soirée gay, ouverte à toute la commu (of course), avec de la musique pédé, des orgas pédés, mais surtout en petit format et avec un tout petit prix !
DJ Non : Shauna est une soirée qui a vu le jour lorsque nous cherchions un moyen de travailler ensemble et d’explorer des facettes plus électroniques de la musique avec beaucoup plus de liberté, en particulier avec l’intersection de la pop et de l’électronique. Nous avons tous grandi dans la scène queer dans de petits clubs et bars graisseux, et nous voulions donc retrouver cette expérience en trouvant des lieux qui rapprochent vraiment les gens.
JuLeeO : Prends des faux ongles en acrylique, des disquettes d’installation de Windows 98, ton iPod shuffle qui ne marche plus, verse un Jägerbomb dessus, ajoute une goutte de transpiration, chuchote une phrase sexy au mix , fous tout ça au micro-onde puissance portes de l’enfer… et Shauna sera invoquée ! Petite déesse de la fête, porte-bonheur de la queerness, entité aphrodisiaque…elle va se manifester à travers le corps de sa représentation sur terre Clémence Trü secouée par les beats house des djs.
Il se passe quoi à la Shauna ?
Clémence Trü : Jetez un oeil à mon dernier Reel sur Insta : nos DJ secouent le dancefloor, les copines secouent leurs fesses en l’air en faisant le poirier au fond de la salle, je secoue ma wig en lipsyncant sur la plus petite scène de Paris… Bref, ça secoue de partout ! Et ce qui se passe dans la mystery room… well. Ça ne s’appelle pas la mystery room pour rien ! ;)(Ça secoue.)
DJ Non : On danse, on s’embrasse, on parle et on s’embrasse. Nous essayons de présenter un nouveau baby DJ pour tous les queers qui veulent commencer à DJer, cette fois c’est notre ami Jeremy qui fera ses débuts, et vous pourrez également voir les performances envoûtantes de Clemence.
JuLeeO : On danse à fond, on se roule des pelles, on chill à la terrasse sur le toit, on regarde des drag-perfs d’excellence, on écoute de la musique house very very gay, on explore un espace mystérieux, on boit un coup, on sort fumer, on retourne danser, on circule, on se drague… on célèbre la petite déesse !
Qu’est-ce que vous auriez envie de dire aux personnes qui ne sont pas encore venues ?
Clémence Trü : La meilleure musique mixée par les meilleurs DJ de Paris, de France et du monde, des performances de qualité offertes par une dragqueen exceptionnelle, des cuties, une entrée à 6€… Qu’est-ce qu’il manque ?Ah oui ! Vous.
DJ Non : La terrasse du Gamebetta Club est superbe et il faut absolument goûter à la pinte à 7 euros.
JuLeeO : Shauna passe et tu t’écartes, Shauna domine et tu t’inclines, si on la voit pas c’est qu’on e… Nan, en vrai, elle est super sympa… Venez, on va bien s’amuser !