SMMMILE : Vegan Pop Festival et sourires animales au Trabendo

C’est une vraie tendance et un mode de vie en plein boum (depuis longtemps présent dans les milieux LGBTQI). Les végétarien.nes et/ou végans sont de plus en plus nombreux.ses pour le bonheur des animaux et le respects de toutes les espèces : fini le spécisme, sourions tou.te.s ensemble aux bons légumes de saisons. (Pardonnez mon approche enfantine, c’est que je mange encore un peu de viande, je fais en effet partie des flexivores).

 

BREF, pour découvrir et surtout célébrer cette tendance sociale qu’on souhaite durable, une initiative festive / éco-responsable sévit depuis plusieurs année dans le nord de Paris : le SMMMILE 🙂 !! Que vous soyez amoureux.se de musique, véganes convaincu.e.s, végé-curieux.se, écolos, gourmand.e.s, flexivores ou adeptes de la slow life, c’est au Trabendo que ça se passe du 15 au 17 septembre.

Au menu des festivités, 3 jours de musique avec entre autres, Mikky Blanco, Bachar Mar-Khalife ou encore Acid Arab mais aussi des ateliers culinaires (10€ pour apprendre à cuisinier végan ou à suivre les principes de la cuisine srilankaise et ayurvédique ), des conférences qui s’interrogent sur le futur de notre alimentation, des projections et surtout de quoi MANGER.

On vous y croisera peut-être et d’ici là : BON APPÉTIT 🌱

EVENT FACEBOOK

SITE INTERNET : Programmation complète

Laisser un commentaire