UN COUTEAU DANS LE CŒUR

Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et  compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son  complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement  assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

 

Le Festival d’Avant-Séance présente Deux Semaines avec Yann Gonzalez pour la sortie de son nouveau film, « Un couteau dans le cœur », œuvre hybride et déroutante, avec Vanessa Paradis dans le rôle principal, et en compétition officielle à Cannes cette année. Au-delà de la projection du film, ces deux semaines offriront la possibilité de découvrir la première installation immersive du réalisateur, construite comme une chambre cauchemar secrète, ainsi que les films qui l’ont inspiré. De nombreuses projections auront lieu en sa présence, donnant ainsi aux spectateurs.trices la possibilité de le rencontrer. Enfin, une sieste électronique Afternoon Dreams avec des Dj sets ambiant signés Yann Gonzalez et Mosca Muerta, aura lieu dimanche 1er juillet, juste avant la clôture du Festival du Film de Fesses.

Plus d’informations : Deux semaines avec Yann Gonzalez pour “Un Couteau Dans Le Coeur”

Gagne ta place pour l’avant-première en présence du réalisateur le 26 juin prochain

►► hey[at]friction-magazine.fr 

UN COUTEAU DANS LE CŒUR
Un film de Yann Gonzalez
Avec Vanessa Paradis,
Nicolas Maury, Kate Moran

Avant-première au 7 rue Francis de Pressensé, Paris 14ème (lieu tenu secret)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.