Variations #4 : quatre duos d’artistes inédits entre musiques électroniques et savantes

Temps de lecture : 2 minutes

Lors des précédentes saisons, VARIATIONS a accueilli les duos uniques de Chloé & Vassilena Serafimova, Jeff Mills & Emile Parisien, Maud Geffray & Lavinia Meijer, Arnaud Rebotini & Celine Scheen, ou encore Gui Boratto & Ksenija Sidorova et de nombreux autres.

Variations 3 - Rone & la Maîtrise de Radio France - Hana Ofangel
Variations 3 – Rone & la Maîtrise de Radio France – Hana Ofangel

Le 8 novembre prochain, Sourdoreille et la Cie des Indes mettent le cap sur une nouvelle édition de cette collection devenue, au fil du temps, bien plus qu’un tournage mais un véritable événement musical. Il aura lieu, le 8 novembre 2019, dans le hall du siège de Paris Aéroport. Un nouveau lieu qui permettra à Scale, collectif en charge de la scénographie de cette édition, de complètement repenser le plateau de l’expérience Variations.

Publiée par Sourdoreille sur Jeudi 12 septembre 2019

Pour cette saison, ce sont 4 duos d’artistes inédits qui seront présentés. Robert Hood, l’un des fondateurs d’Underground Resistance à Detroit, croisera le fer avec la légende Femi Kuti pour rendre hommage au monstre James Brown. Le prodige français Superpoze rencontrera la chanteuse Sabine Devieilhe, auréolée de quatre Victoires de la musique classique. Chapelier Fou jouera avec Bachar Mar-Khalifé, tandis que Dave Clarke, le père de la rave anglaise, s’associera à Mathilde Marsal pour livrer leur version de l’oeuvre de Gustav Holst.

En attendant, vous pouvez retrouver la saison de 3 de Variations : ici

VARIATIONS saison 4
Vendredi 8 novembre 2019 à 19h
Hall du siège du Groupe ADP
(aéroport Paris Charles de Gaulle – Roissy)
Toutes les infos et pour réserver : ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.