W.L.V.S : Manu Le Malin & Electric Rescue reviennent avec « Guilty » et des guests d’enfer

Temps de lecture : 2 minutes

Cinq ans après l’EP acclamé Misericordia, qui signait la bande-son énigmatique, sombre et entêtante du documentaire Sous le Donjon de Manu Le Malin en 2017, les deux vétérans français de la scène électronique et rave The Driver (aka Manu Le Malin) et Electric Rescue et présentent leur 3ème EP avec leur duo W.LV.S sur Astropolis Records, avec l’EP ‘Guilty’, quatre titres carnassiers et frénétiques, invitant Louisahhh sur un featuring, Tommy Four Seven sur un remix (et la nouvelle sensation rave Cuften avec un remix sur la version digitale).

Depuis leur première apparition ensemble sur scène à Astropolis en 2013, The Driver (aka Manu Le Malin) & Electric Rescue, ne cessent de se retrouver en battle pour semer la folie sur le dancefloor avec le duo W.LV.S. Un EP qui se décline en quatre titres carnassiers sur un vinyle au design soigné par Dunes Studio et un remix bonus du morceau Orca par Cuften sur la version digitale.

On t’offre ta place sur Instagram pour fêter la sortie avec W.LV.S, Tommy Four Seven, Cuften et Umwelt le 22 avril au Nexus !

Follow W.LV.S: SoundcloudFacebookInstagram
Follow Astropolis Records: SoundcloudFacebookInstagramSpotify

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.