Summer of Loge is back

Le « Summer of Loge » c’est un peu le best of qu’on attend comme le soleil. Le MEILLEUR de ce petit théâtre niché entre Bastille et le Père Lachaise. Cette année, le festival s’articule autour du thème convivial – qui ressemble au titre d’une chanson de – feu – Michael Jackson : « YOU WILL NEVER WALK ALONE  » (n’y voir aucune allusion à « en marche »)

Hors des sentiers et des rythmes de diffusion classiques, hors des attentes et hors des avis, c’est un summer à son habitude « Hors-jeu », sans aucune contrainte de réussite, d’efficacité et de résultat qui vous attend. Franchement, ça fait du bien !

Le RDV est donc à prendre du 28 juin au 13 juillet 2017, avec 6 compagnies de théâtre (2 par soir), 2 soirées concert, 4 conférences et 1 grande soirée d’ouverture qui feront le Summer Of Loge #8. Le festival se clôturera le 13 juillet avec un grand « Karaoké Live ».

Le festival est aussi un bon plan pour découvrir les nouvelles formes les plus originales de la jeune création. Un billet acheté vaut pour les 2 spectacles de la soirée.

EVENT FACEBOOK

SOIRÉE D’OUVERTURE  le 28 juin à ne pas louper car Rien ne s’oppose à la nuit #5 – opening Summer of Loge
Programme : Safia Nolin + Theodora + Le Prince Miiaou – DJ Sets
Réserve vos places sur YesGoLive

Laisser un commentaire