Derrière ce pseudo emprunté à un film de Lynch, Camila Rodhes, se trouve Camille, une artiste pluridisciplinaire parisienne.
Expatriée au Guatemala depuis ses 18 ans, elle y découvre l’univers sulfureux des raves. Mais c’est grâce au cinéma que la jeune actrice est initiée au mix en 2015 afin d’incarner le rôle d’une DJ déjantée. Prise au jeu, elle poursuit l’expérience hors du tournage et mixe régulièrement dans les soirées locales guatemaltèques.
Son besoin d’expression la pousse à la même époque vers la photographie. Elle en fait un gagne pain, capturant au fil des week-ends la vie nocturne du Guatemala.
De retour à Paris, Camila Rodhes gagne le DJ contest de la Paris Electronic Week 2022 puis celui du collectif Exil. Elle poursuit en parallèle son activité de photographe de la nuit dans les clubs de la capitale.
Puisant son inspiration dans le cinéma, Camila Rodhes aime construire des sets évolutifs et mystiques, agrémentés de matières et sonorités psychédéliques. Sa techno est mentale, deep, batie sur un groove hypnotique qui entremèle à la fois électro et breaks. Elle nous a concocté une mixtape exclusive.