Confess revient à l’Officine 2.0 pour une 3ème édition

Confess est un collectif qui organise des soirées définies comme techno-art-queer. Pour elleux, il s’agit de créer des espaces de liberté, inclusifs, artistiques (avec des expos, drag shows et d’autres surprises en cours de soirée) et militants en partenariats avec des associations LGBTQI+. Pour les deux premières éditions, les bénéfices ont été reversés à Sidaction et à Act-up.

La prochaine édition aura lieu le 3 mai, à l’Office 2.0, et c’est à nos copains copines du BAAM que les bénéfices seront reversés cette fois. Niveau line up, le crew met en avant des artistes meufs, des personnes racisées, ou LGBTI+. Pour cette troisième édition, on retrouvera les DJs F/cken Chipotle, No One Famous, Céline Technorama et
FAAST et côté live on pourra écouter AMAR et Cruelle de Vaudémont accompagnée de Lussy Lakowski .

Côté artistes, on pourra admirer les travaux de Maïc Batmane que l’on connaît bien chez Friction et de Aïda Bruyère, une plasticienne à la pratique large qui utilise les codes de l’art contemporain pour mieux décortiquer et sublimer les esthétiques populaires à la marge qui façonne la culture mainstream. À noter aussi, les drag shows (avec la Dynastie Page), et la perf queer et engagée de Eden et Dani. Tout un programme !

Gagne ta place « secret fuck » (qui te donne accès à des surprises dans la soirée !) sur notre page Facebook !

INFOS PRATIQUES :

Billetterie : ici

📆 Quand ? 3 Mai 2019 23H30-6H00
📍 Où ? L’Officine 2.0 – 11 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris
🚇 Comment ? Métro : Châtelet – Les Halles ou Etienne Marcel

4 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.