Crescendo : un sextoy intelligent et non genré !

Crescendo, c’est pour moi toute une aventure ! L’aventure d’une vie si je puis dire, j’exagère un peu, mais tout du moins une aventure orgasmique, qui commençait en 2014, sur mon canapé miteux de Bogotá.

Oula ça vibre et ça envoie des ondes

J’étais déjà spécialiste auto-proclamée du porno féminin-féministe et des sextoys (dans ma quête effrénée de l’éjaculation) et c’est la raison pour laquelle toute cette histoire a un sens.

Renée Kotty (autrice et frictionneuse de platines), venue me rendre visite en Colombie lors d’un court séjour de 4 mois, se tourna précipitamment vers moi, plantée dans un hamac et déclara « tu te rappelles mon pote indien qui vit à Londres que j’avais rencontré parce que je lui avais revendu son propre billet de train ? » – genre de phrase auquel, évidemment, on répond oui, par convenance et par flemme.

« Oui, et ? »

« Il lance un sextoy de ouf vu qu’il est ingénieur et il cherche des avis de Docteur passionné par le Luc »*

Et voilà, c’était parti ! Prise de contact, envoi de mes travaux de porn, women et gender studies, première introduction (pas la dernière) dans l’univers MysteryVibe. La boîte a été créée par deux personnes géniales (Stéphanie et Soumyiadip) dans un esprit sex-positive à toute épreuve.

Depuis la recherche de partenaires, la conception des premiers prototypes, des test moteurs, mes essais des premières versions, du chemin a été parcouru pour offrir aujourd’hui le sextoy le plus innovant et inclusif du marché : Crescendo !

Crescendo se faufile

Crescendo c’est 6 moteurs indépendants surpuissants, contenu dans du silicone médical et donc sans danger, des milliers de possibilités de vibrations et une forme qui s’adapte à tous les corps et propose de très nombreux usages…

Crescendo se plie, se module, se courbe pour s’adapter à toutes les formes du corps, pour être utilisé par toutes personnes le désirant, seul.e ou à beaucoup.

Crescendo qui se tape une sieste

Une application mobile a été spécialement créée pour accompagner l’utilisation de ce donneur d’orgasmes. Elle permet de faire vibre Crescendo au rythme de vos envies (vous créez vos playlists) ou de vos musiques préférées.

Et en plus, il se recharge sans fil, simplement posé sur un socle, est connecté en wifi et est totalement waterproof, fin, discret, léger… je l’amène en soirée (non je déconne) !

Un nouveau projet de MysteryVibe est en préparation… et l’équipe Friction répondra présente pour tester les différentes versions, pour atteindre, à nouveau, la perfection.

Tente de gagner ton Crescendo sur notre page Facebook (tu peux même l’offrir à quelqu’un.e pour Noël) :

  • Like la page Facebook de Friction
  • Et commente la publication dédiée au Crescendo en nous indiquant le nom que tu donnerais à ton sextoy préféré.

Attention, tu as jusqu’au 10 novembre.

*les phrases ont été légèrement modifiées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.