Esther dévoile le clip de « Small Black Cat On Large White Canvas »

On vous avait déjà parlé de la productrice toulousaine Esther nous avait concocté une mixtape en exclu le mois dernier. Aujourd’hui, jeudi 11 avril, elle dévoile le clip de son morceau « Small Black Cat On Large White Canvas », réalisé par Alosthead.

Le clip permet de suivre un cheminement à travers le quotidien, du jour à la nuit, où la performance est une marche qui déborde et se répand sur la réalité triviale. C’est une performance transdisciplinaire entre la danse et la musique, entre le son et le visuel, qui présente dans son ensemble le collectif DOUM initié par Esther.

Le clip peut être vu comme une promotion d’une culture underground et de sa manière de se réapproprier l’espace urbain comme extension du confort que l’on ne possède pas.

Esther est à suivre sur Facebook et sur Instagram.

1 Comment

  • Merci pour la découverte, le clip est surprenant mais il y a un réel talent artistique sur l’image, dommage que la “tenue” du personnage central ne soit pas plus développée. Bof, bof les gants de bricolage 🙂 Quant au morceau en lui même, je l’ai trouvé assez décevant, sans originalité et un peu caricatural donc sans intérêt au final…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.