Flash Cocotte x Queer Week samedi 16 mars

Cette année et pour la 10ème édition, la Queer Week s’ouvre au NF-34 (le club en dessous de la cité de la mode qui change de nom tous les 2 ans) et en partenariat avec les soirées Flash Cocotte. Au menu de cette nuit de lancement, le coup de coeur d’une bonne partie de la rédaction : Deena Abdelwahed accompagnée de la House of Living colors de Berlin qu’on a hâte découvrir.

Boiler Room Amsterdam: Deena Abdelwahed

Deena Abdelwahed Is Our New Favourite DJ

Publiée par Boiler Room sur Vendredi 5 octobre 2018
House of Living Colors

Pour celleux qui ne goutent pas une sortie si tardive, la veille, l’asso propose une soirée Comédie Queer.

Le mot des orgas :

Woosh wooosh, ça chauffe bébé ! T’entends les oiseaux ? Et hop, comme si la douceur printemps n’était pas déjà en soi un bon prétexte pour faire nawak tout nu tout sex fraîcheur fleur à la Flash, on fêtera comme il se doit le lancement officiel de l’édition 2019 (et les 10 ans !!!) de la Queer Week, LA semaine annuelle de célébration des cultures queer et de réflexion sur les genres, les corps et les sexualités.

Pour l’occasion, on a le plaisir d’inviter la phénoménale DJ et productrice tunisienne Deena Abdelwahed (Arabstazy) et les scandaleuses queens berlinoises de la House of Living Colors.

EVENT FACEBOOK

A partir de 23h me 16 mars

NF-34 au 34 quai d’Austerlitz 75013 Paris

Lien pour ta prévente à 10€

PROGRAMME DE LA QUEER WEEK qui aura lieu du 15 au 23 mars 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.