HSRS dévoile le clip de « Miles »

Temps de lecture : 1 minute

Derrière HSRS (pour High Self Reset System) se cache Julie Bessard, chanteuse, productrice et musicienne qui s’était fait connaître sous le nom de BESSA, projet qu’elle porte avec les labels Capitol (Universal Music) jusqu’en 2016 et Elektra France (Warner Music) en 2017.

La musique d’HSRS mêle des éléments de musique pop anglaise, jazz-punk et musique électronique. Les sonorités sont à la fois naïves et grinçantes, ce caractère primitif impulse une musique qui atteint naturellement le corps. Les morceaux ont un format pop mais des structures transgressives. L’espace sonore est accidenté par des accents syncopés et des mélodies inconventionnelles, la richesse des timbres et le placement audacieux des éléments permet différents niveaux d’appréciations au fil des écoutes.

Aujourd’hui, elle dévoile le clip de « Miles » qui accompagne la sortie, le même jour, de l’EP DNA. Un grain de folie punk dans ton confinement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.