Jerk Off 2018 : corps queers en liberté

Temps de lecture : 2 minutes

La onzième édition du festival JERK OFF aura lieu du 12 au 22 septembre au Carreau du Temple, à FGO-Barbara, à Point Ephémère, au DOC ! et au Shuttle 19. JERK OFF est un festival pluridisciplinaire.

Les artistes programmé.e.s à JERK OFF ont des références, des propositions et des imaginaires qui ne sont pas ceux de la norme hétérosexuelle dominante. Il s’agit pour JERK OFF de proposer d’autres visions, d’autres corps, d’autres identités, de donner la priorité aux corps queers. Ainsi, le festival JERK OFF fait de la représentation et de la visibilité des minorités sexuelles dans le champ de la culture son principal enjeu.

Pour sa nouvelle édition, JERK OFF réaffirme sa mission de festival dédié à la jeune création et dont l’ADN est la multiplicité des sexualités et des représentations. Avec une proposition de dix spectacles, de trois expositions et d’un film, JERK OFF demeure le festival des diversités : des formes et des formats, des corps et des orientations sexuelles, plaçant ainsi les corps queers sur le plateau afin de renouveler les imaginaires et d’offrir au public d’autres représentations que les représentations classiques et dominantes.

JERK OFF, du 12 au 22 septembre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.