La Fraîcheur en Mouvements

“Freedom is a constant struggle” et La DJ productrice La Fraîcheur (aussi connue sous le nom de Perrine, notamment chez les lesbiennes parisiennes de plus de 30 ans) a choisit de nous le rappeler avec son dernier titre The Movements (infiné).

Il reprend une interview de la militante américaine Angela Davis pour Democracy Now qui développe l’idée d’intersectionnalité, qui est selon elle, la manière la plus pertinente, puissante et contemporaine d’aborder toutes les formes de politiques discriminatoires et de les combattre.

 

 

Conçu en partie à Berlin où la française vit depuis six ans, Self Fulfilling Prophecy  porte aussi en lui quelque chose de Detroit puisque la jeune femme a eu le privilège de bénéficier durant l’été 2017 d’une résidence de six semaines dans les studios d’Underground Resistance.

 

Activiste féministe et militante de la scène queer, La Fraicheur aspire de toute évidence à (r)éveiller les consciences et ça nous plait. « Je veux utiliser le moment de la danse pour infuser un peu de réveil politique », dit-elle ainsi notamment en parlant de son album, sur lequel sont disséminés divers samples vocaux au contenu politiquement très explicite.

 

Bref, ON VEUT DANSER SUR CE SON BIENTÔT, à la Shemale Trouble ou au Péripate Pride et partout ou on aime bouger nos petits culs.

 

https://soundcloud.com/infine-music/sets/la-fraicheur-self-fulfilling

 

PRESS PLAY BONUS (toujours extrait de l’album de La Fraîcheur)

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.