La mixtape confinée d’Emeraldia Ayakashi

Temps de lecture : 1 minute

Artiste queer et non-binaire. Dj, productrice, remixer, sound designer, beatmaker, rédactrice web musique & société (LGBTQIA+, Feminisme..), Dj au sein du collectif Les Mixeuses Solidaires et MC du collectif Support Your Local Girl Gang Entre Paris et Montpellier, Emeraldia Ayakashi rencontre, découvre, s’inspire et voit le monde comme un laboratoire inépuisable d’idées.

Elle mixe lors d’événements hip-hop, electroniques, féministes, LGBTQIA+ et concocte des mixtapes conçues comme des sound designs, elles s’articulent autour d’extraits de films et de discours qui viennent agrémenter le storytelling musical. Nous lui avons demandé une mixtape confinée pour animer nos soirées.

A partir de samedi Support Your Local Girl Gang lance The Queer Party Goes On your House Club : il s’agit d’une soirée dansante ( djsets, concerts) et de shows (drags, théâtre, chant..) par et pour la communauté queer, organisée tous les Samedis à partir de 19 h sur le Facebook de Support Your Local Girl Gang. Il s’agit également d’une scène ouverte virtuelle et les inscriptions se font directement en MP sur la page facebook.

Crédit voix : Nina Bouraoui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.