Le courrier de Nadine de Q : « J’ai couché avec le mec qui m’a piqué mon ex »

Temps de lecture : 2 minutes

Savoir bien se comporter en tout lieu et en toute circonstance, obéir aux règles de la politesse avant de rouler des pelles, respecter l’hospitalité chez un plan cul, inviter des ami·e·s à une partouze : l’art de vivre est la clé du bonheur et du succès. Face aux nombreuses sollicitations que nous recevons, Friction Magazine a contacté une experte en savoir-vivre : la baronne Nadine de Q répond à vos questions dans cette nouvelle chronique.

Retrouvez les réponses de la baronne ici et n’hésitez pas à nous envoyer vos questions !

Nadine de Q répond à vos question sur la vie des queer et LGBTQI - Friction Magazine

J’ai couché avec le mec qui m’a piqué mon ex, suis-je une mauvaise personne ?

— Maxence-Émile

Mon bon ami,

Je suis bien en peine de répondre à votre question car aucune règle de bienséance ne dicte avec qui des personnes consentantes sont en droit d’avoir des relations charnelles.

Aussi douloureux que cela puisse être, si votre ex a ressenti une attirance telle qu’il vous a quitté pour un autre, c’était son droit le plus strict. De même, si vous et cet amant avaient tous les deux souhaité une rencontre sexuelle, il n’existe aucune raison pour vous condamner. Tout au plus puissé-je vous suggérer de choisir vos partenaires pour des raisons plus nobles que la vengeance envers votre ex… mais je suis experte en savoir-vivre et non vulgaire coach lifestyle. Il n’est pas forcément conseillé de tenir compte de mon avis ici.

Bien à vous,

N. de Q

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.