Le retour du Poney Club ?

Le poney Club, squat festif et artistique fermé trop tôt serait-il de retour ? C’est ce que prévoit l’appel à don lancé par les membres de l’équipe la semaine dernières sur KissKissBankBank, le site de financement participatif.
Le Poney Club, c’était un espace de liberté Porte de Vanves dans le quinzième arrondissement de Paris. Crée par Aladdin, il abritait évènements culturels, soirées, folie et bonne humeur pour tous. L’ambiance était bonne, tout le monde s’y côtoyait, bref, c’était libre, c’était bien.

 

Le collectif veut remettre ça et il a besoin de nous, de vous. L’objectif : ouvrir un nouveau lieu festif, un restaurant associatif Vegan/Freegan dans le marais et une galerie d’art de 800 m2. Un projet qui fait rêver, surtout qu’il est bien spécifié que les bières resteront les moins chers de Paris ! Pour que leurs rêves deviennent réalité, vous n’avez qu’à participer >>

 

Participez au projet du Poney Club sur KissKissBangBang

Page Facebook du Poney Club

 

Et en prime, si vous souhaitez soumettre vos travaux pour la galerie, c’est ici que ça se passe :
probonopublicoparis [a] gmail.com

 

poney-club

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.