[MIXTAPE] WAKANDA

Wakanda jouera pour la soirée Hole Inclusive le 20 mai prochain, teuf au format XXL de 14h à 6h du matin. Elle nous a concocté une mixtape en exclu pour Friction Magazine, pile poil ce qu’il fallait pour délecter nos oreilles et nous mettre en appétit avant un nouveau long week-end.

Wakanda est originaire de Guyane, elle a choisi son nom de scène (sans rapport avec le film Black Panther, au passage) parce qu’elle voulait un nom amérindien avec une signification forte.  Elle explique, “Wakanda est un prénom Sioux qui veut dire “l’omniprésence, l’invisible des forces de la vie”…” Un nom de scène pour envoyer un message puissant, Wakanda ne rigole pas. Elle a commencé à mixer professionnellement en 2011, mais c’est à l’âge de 15 ans qu’elle s’est initiée au DJing mais tout à réellement commencé en 2009 à Londres alors qu’elle s’improvise DJ pro pour une soirée : “Je me suis lancée à l’aveugle, en étant sûre d’une chose, “j’ai du bon son”.” Son son? Elle en parle comme d’une personne à part entière : “Je m’en sers pour faire voyager le public, le transporter dans une sorte de transe auditive, en passant par des beats électros, afro cubain, orientale.”  Un voyage auquel Wakanda nous invite dans la mixtape qu’elle a préparé pour Friction ! 

Gagne tes places pour la soirée en nous envoyant un message printanier à hey[at]friction-magazine.fr ! 

►►Hole Inclusive

20 mai – 21 mai
14:00h à 6:00h

Communion
36 quai d’Austerlitz, 75013 Paris

 

►► Wakanda :

Sur Facebook, par ici

Sur Soundcloud, par !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.