Zik

SCRATCH MASSIVE dévoile le clip de « Numero 6 » feat. Toby Ernest

Extrait du dernier album des Scratch Massive, Garden of love, « Numéro 6 » décolle dès les premières notes. Voix, synthétiseurs et rythmique fusionnent d’emblée alliant avec élégance légèreté et gravité, douceur et pesanteur. La voix aérienne de Toby Ernest contraste ici avec l’âpreté des beats lourds.

Aujourd’hui, mardi 2 juillet, les Scratch Massive dévoilent le clip de ce morceau envoûtant, réalisé par Sébastien Chenut, l’autre moitié du groupe.

On survole Los Angeles et on est guidé.e.s et ensorcelées par Alice Mc.Munn que l’on suit jusqu’aux portes d’un strip club. Alice Mc.Munn est une légendaire pole danseuse, artiste tatouée de renom ouvre les portes de la nuit. Ce personnage flamboyant, icône punk et muse de la célèbre créatrice de maquillage gothique vegan Kat Von D, nous emmène avec elle dans le strip bar Cheeta’s.

À l’instar de sa spectatrice Roxane Mesquida, que l’on a vue dans des films de Gregg Arraki, Quentin Dupieux ou encore Catherine Breillat, on est hypnotisé.e.s par sa chevelure de feu et son regard incandescent.

Les Scratch Massive ouvriront la soirée du vendredi 5 juillet avant la « Conference of Trees » de Pantha du Prince, à 21h dans la Salle des concerts de la Cité de la musique, dans le cadre du festival Days Off.

« Numéro 6 », sortie le 2 juillet 2019, bORDEL 027

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.