Eva et Palmyre aime se présenter comme des tatoueuses de vêtements !
Là où le tatouage permet de marquer le corps par lʼaiguille de façon permanente, elles ont monté un projet de personnalisation de vêtements déjà existants par la broderie, vêtements de seconde main ou appartenant déjà au client par la broderie et elles réalisent des accessoires brodés pour donner une seconde vie aux vêtements.
En 2018, les deux fondatrices, qui se sont retrouvées autour de leur passion pour le vintage, lʼillustration, la mode et la broderie, ont décidé de ne plus acheter de vêtements neufs. L’une avait pour projet d’ouvrir un shop de vêtements de seconde main, l’autre brode sur des t-shirts. Elles ont ensuite eu l’envie d’allier leurs projets et de lancer Thon Mayo. Eva et Palmyre défendent l’idée d’une mode responsable et inclusive, proposant notamment des vêtements non-genrés et grande taille.
Cette semaine, elles ont lancé leur campagne de financement participatif dans le but d’acheter une machine à broder plus performante et de payer les coûtes relatifs à la constitution de la société Thon Mayo.
Pour soutenir Thon Mayo : ici