VALESKJA VALCAV – Stop the Flow +sisteray

COUCOU les copainines !

On vous avez parlé de VALESKJA VALCAV l’année dernière juste avant leur concert à La Station Gare des Mines. Le groupe est de retour avec en EXCLUSIVITE internationale de ouf un clip à vous couper la fouffe. Devenu.es groupi.es, nous vous le présentons ici ! BAM !

PETITE HISTOIRE DU CLIP

Il est l’oeuvre de Rapport 1984, projet de plasticienne d’Aurore Gosalbo, que l’on retrouve parfois aussi sous les pseudonymes de « Jill » ou « Jim » dans ses projets musicaux : Valeskja Valcav, You Know Ghost ou Ellah a. Thaun.

Le « Rapport 1984 » est un dossier provenant de l’interzone en mutation permanente où les questions du genre sont très présentes. Ses deux travaux les plus récents “Plasma” (exposition photographies, volumes, vidéos) et “Cracks” (vidéo en VHS de 30min) questionnent la nature du réel ou plutôt des “fêlures” dans le réel. Ce clip est clairement une continuation de ce travail à l’esthétique trash lunaire.

Tout l’album de VALESKJA VALCAV en écoute par ici >>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.