3 questions à La Kahena avant la première KaheNight

La Kahena, que l’on retrouve avec le reste des FUGLY au Trac tous les mois, organise sa première KaheNight aux Souffleurs samedi 6 juillet. On lui a posé quelques questions.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de lancer cette KaheNight ?

Le jour de la pride, j’ai reçu un sms me demandant si je voulais organiser une soirée un peu de dernière minute le samedi 6/07 aux Souffleurs (7 rue de la verrerie 75004 Paris). J’ai dit oui, et j’ai donc organisé ça en 4 jours, je savais ce que je voulais faire et montrer. Je voulais que ce soit queer au maximum dans le choix des artistes. Je voulais que ce soit jeune et moderne. Je voulais que ce soit une occasion de faire la fête, de choper son prochain plan cul, de boire à outrance (surtout le planteur et les cocktails au martini, spécialités maison. *placement de produit, wink wink*) et d’oublier sa semaine pour profiter.

© Gaëlle Matata

Est-ce qu’on peut avoir un scoop ? Qui seront les DJs qui joueront ?

Non

Bon, ok, vous êtes sympa

je vous aime bien.

Du coup je vous révèle en avant première un des djs que vous connaissez particulièrement bien chez Friction : Hemeric Emo (aka Matthieu Foucher aka la reine du docu). Venez danser avec lui de 2h à 4h, pour une fin de soirée chaude comme la braise. *wink wink* 

On sera aussi accompagné.e.s de Varenyky, un producteur et DJ qui mélange ses différentes influences venant de multiples horizons dans ses sets.

Un petit mot sur les drags que tu invites ?

Pour cette première édition j’ai décidé d’inviter à mes côtés tout d’abord Kam Hugh, jeune drag queen dont les talents n’ont plus à être démontrés, un make up digne des plus grands, une éthique de travail incroyable, de la créativité, un sens du style impeccable, tout ça en plus d’être un amour. Clairement l’une des personnes les plus mignonnes et respectueuses que j’ai pu rencontrer.

Pour nous accompagner, j’ai aussi invité le couscous boulette de mes entrailles, Sasha Miskina, première à porter mon nom. Une jeune drag talentueuse, des performances énergiques, créatives et travaillée. Une implication dans le travail irréprochable et un sens du style qui s’affine de plus en plus avec le temps.

Bonus : un gif qui résume ton état d’esprit avant la soirée?

Dog Smile GIF - Find & Share on GIPHY

samedi 6 juillet, Les Souffleurs, 22h – 04h, entrée gratuite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.