BIFURQUEER : une soirée protéiforme à Saint-Pierre-des-Corps

Pour conclure le 26ème Festival Désir… Désirs, le Collectif Troubles  vous propose de célébrer les racines à la fois subversives et joyeuses des mouvements queer. BIFURQUEER est une fête protéiforme : expos, installations, performances chorégraphiques et musicales, vidéo, concerts, DJ sets…

Publiée par Collectif Troubles sur Samedi 15 décembre 2018

Allez, viens, on t’emmène en province région. On a fait le point sur nos coups de cœur pour cette soirée dense, dense, danse.

Côté musique, évidemment, on a repéré nos chouchous Pipi de Frêche et Nana Benamer qui seront en bonne compagnie, puisqu’on retrouvera Bobun Fever et Squirrel. Y aura aussi G R a N D E, et ça, c’est cool.

Bifurqueer c’est aussi un nombre impressionnant de perfs, expos, installations, vidéo etc. On est particulièrement excité.es à l’idée d’assister à “Messe Basse” de Charles & Circé, une expérience sonore porno-érotique. Dans une pièce à l’ambiance feutrée, tamisée par la lueur de bougies neuvaines rouges, Circé Deslandes et Charles Hilbey sont dissimulés dans une boîte noire installée derrière un fauteuil. Le.la spectateur.trice est invité.e à s’y asseoir et à glisser dans ses oreilles deux tubes, tous deux reliés à ladite boîte noire…

On a aussi hâte de voir danser Tiger Melody et Spicy Lotus pour ne performance intimiste et provocatrice qui mêlera pole dance , strip-tease et jeux persos. On est carrément curieux.ses de découvrir Inga La Douce et son strip au couteau, on sait pas bien à quoi s’attendre, et ça nous plaît.

Evidemment, on attend avec impatience les autriX de RER Q pour leur lecture manifeste. Le tout accompagné par de nombreuses expos et installations qu’on va s’empresser de découvrir.

Tout le programme sur FB : event

INFOS PRATIQUES :

Vendredi 1er février 2019
18H30 ~ 5H
Le Point H^ut, St Pierre des Corps (37)
🔞
Réservation obligatoire via billetterie en ligne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.