[CONCOURS] Gagne tes places pour HAAi & India Jordan au Rex

Temps de lecture : 2 minutes

HAAi et India Jordan sont déjà des icônes en Angleterre sur la scène electro, house/techno LGBTQI+. Toustes deux produisent une house innovante teintée de samples soul et RnB, et sont déjà lancé·e·s pour faire bientôt partie des headliners des meilleurs festivals électroniques à venir. Iels seront au Rex Club ce vendredi 22 avril.

Formée dans un groupe de rock psyché, HAAI a abandonné le micro pour s’adonner à des exercices plus électroniques après une épiphanie au Berghain. L’histoire pourrait paraitre banale au possible, mais HAAI, de son vrai nom Teneil Throssel, a réussi à transformer l’essai. L’Australienne pose sa pierre à l’édifice électronique avec des productions house qui surprennent, mêlées de percussions africaines et d’instruments du Levant. Elle a déjà à son actif des collaborations avec Daniel Avery et The Black Madonna.


India Jordan est britannique et est déjà adulé·e par Resident Advisor, Crack ou encore The Fader. Faisant partie des artistes et DJs les plus en vue du moment sur la scène électronique, India Jordan, basé·e à Londres, est un·e fervent·e disciple d’une dance music à la fois puissante, énergique et sensible. Durant la dernière décennie, iel s’est forgé sa réputation au fil de plusieurs résidences en club et par l’organisation de nombreuses soirées DIY à travers le Royaume-Uni. 

RDV DANS NOS STORIES INSTAGRAM POUR GAGNER TES PLACES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.