De la jaquette : la mixtape exclusive de Tigrou Browne

Temps de lecture : 1 minute

On vous a déjà parlé de la soirée De la jaquette qui s’invite dans un bar de la rue Amelot qu’on aime beaucoup : le Pop In.

Après une édition spéciale Le Turc Mécanique où on avait pu écouter les fabuleuses Oktober Lieber derrière les platines (et qui nous avait valu un mixtape incroyable de Pasteur Charles), après y être retourné.e.s pour y écouter Pipi de Frêche et Mariøn, on s’apprête à aller suer sur ce petit dancefloor bien chaleureux le 19 janvier prochain. On y retrouvera d’autres copines puisque les Polyester seront aux commandes, accompagnés de Négative Kim et de Tigrou Browne, l’unité centrale de School Daze, un groupe qu’on aime beaucoup (d’ailleurs on vous recommande le dernier remix de leur morceau 100 Times !)

Cette fois-ci, c’est Tigrou Browne qui s’est prêté au jeu de la mixtape exclusive pour nous faire nous trémousser à la maison ou au taf en ce début de semaine. Comme d’habitude, à écouter bien fort pour en faire profiter les voisines !

À samedi !

INFOS PRATIQUES :

Pop In

105 rue Amelot

21h – 02h

FREE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.